Hurley’s Irish Pub – Sur Crescent

Sentant l’appel de la Saint-Patrick, je suis allée faire un tour au Hurley’s sur Crescent. Immense, le pub est sur deux étages et est divisé en multiple petites salles, si bien que l’ambiance est intime, malgré la superficie totale.

img_4783

Avec un choix de 18 bières en fut, facile de plaire à tout le monde. Et quand la fringale arrive, le choix demeure aussi intéressant, dans le registre « pub » tout de même. Le vendredi, à cinq heures, l’assiette de nachos a su nous faire patienter jusqu’à ce que tous nos compagnons de houblons se pointent.

img_4790

Après, ce sont les clubs sandwichs, hamburgers de luxe, « fish and chip » et soupe à l’oignon qui nous ont rempli la panse. Sans être exceptionnelle, toute cette nourriture a comblé nos attentes pour ce genre de lieu. Les patates frites sont de vraies patates avec la pelure comme on les aime. Notons aussi au menu, un ragoût de bœuf à la Guiness, que personne de mon groupe n’a goûté et qui n’en demeure pas moins intriguant.

img_47871

Musique d’ambiance agréable, privilégiant le violon et l’harmonica. Feu de foyer et mur de pierre. Un endroit agréable pour toutes nos longues soirées d’hiver. Quoique l’été, il y a la terrasse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s