Et c’est reparti !

Il s’agit d’un retour sur ce blogue qui était dans un coma léger depuis la fin de l’été. Bien que j’ai manqué de temps pour écrire, j’ai continué à essayer des restaurants et à faire des découvertes durant tout l’automne. J’ai en tête l’excellent DNA, le surprenant Big in Japan, le classique Continental, le savoureux Beaver Hall et le populaire Boucan. En plus, j’ai eu la chance de faire un voyage au Japon qui m’a fait découvrir la profondeur de la gastronomie nippone.

 Je vous reviens donc dans les prochains jours avec quelques posts sur mes souvenirs culinaires de l’automne et j’entamerai ensuite une année plus gastronomique que jamais!!

Laisser un commentaire

