Bishoku – Rue Bishop

Je ne sais pas s’il y a un lien entre le nom du restaurant et le nom de la rue, mais je sais une chose: c’est qu’il y a plein de mauvais jeux de mot à faire en français avec ce nom. Suffit de voir l’expression de mes collègues quand je leur dis que je suis allée chez Bish-o-ku (prononcé à la québécoise).

Outre son nom original, le petit restaurant de la rue Bishop offre un menu dîner plutôt complet. Pour un montant allant de 10 à 16 $ (avant taxes et pourboires), nous avons droit à une soupe miso et salade, ainsi qu’au thé et au dessert, en plus bien sûr, du met principal.  Il y a le plateau de sushis, sushis et tempura (ma photo), soupe udon, assiette de poulet, poisson ou assiette végétarienne.

J’aime bien les « à coté » qui sont tous savoureux, mais je dois dire que les sushis sont un peu banals. Pas qu’ils soient mauvais, mais il ne se démarquent pas des combos servis ailleurs au centre-ville (à ces prix). Il faudrait que j’essaie leurs sushis à la carte.  Cependant, pour un lunch dans une ambiance tranquille et agréable, c’est un bon choix.  

Bishoku: 1184 Bishop, 514-876-0056

Critiques: Rice’n Bowl

Laisser un commentaire

