Le Plaza – Rue St-Hubert

Sur la Plaza St-Hubert, en face du magasin de photographie LL Lozeau et à côté du bar le Petit Medley se trouve un beau restaurant qui a un look beaucoup plus rue St-Laurent que Plaza St-Hubert. Ce restaurant, qui appartient au même propriétaire que le Bistro chez Roger, vient rehausser l’offre de restaurants de ce quartier.

L’intérieur est vraiment sympathique, on se croirait dans une brasserie européenne. L’été, les grandes fenêtres sont ouvertes sur la rue, ce qui donne l’impression de manger dehors.

Au menu, des trucs de bistrot, entre autres, les calmars frits et le tartare de boeuf, les grands classiques du moment. Ça tombait bien, car c’est ce dont nous avions envie. L’exécution était plutôt réussie.

En plat principal, nous avons partagé le surf’n turf, un arret d’agneau braisé, servie avec 4 grosse pétoncle pétoncles sur un lit de fregola et courges. C’était très bon et d’une bonne grosseur(54$).

Le seul bémol à cette soirée, c’est le manque d’ambiance qu’il y avait dans le restaurant. Il est immense et il n’y avait presque personne. Un samedi soir. Je ne sais pas si c’est toujours comme cela, mais ça manquait vraiment d’animation.

Le Plaza, 6230 rue St-Hubert, 514-270-7155

Critiques: The Gazette, Hour, Thierry Daraize, Mirror, La Presse, Voir  ,
Le Plaza on Urbanspoon

Une réponse à “Le Plaza – Rue St-Hubert

  1. Moi aussi j’ai grandement apprécié la qualité des plats servis mais tout comme toi, il n’y avait aucune ambiance (4 tables éparpillées dans le restaurant)! C’est bizarre!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s