Restaurant La Maison Kam Fung – Rue St-Urbain

Depuis le temps que j’entends parler de la maison Kam fung, je suis finalement allée l’essayer. En fait, pas complètement. J’y suis allée, un soir de semaine avant un spectacle. Je pensais choisir des trucs exotiques sur leur menu qui doit avoir 15 pages. Affamée et indécise, je me suis plutôt rabattue sur un menu pour deux qui contenait des classiques qu’on aime bien au Québec.

Je me promets d’y retourner pour essayer ce que mes voisins de tables commandaient et prendre un peu plus mon temps.

Cela ne veut pas dire que je suis déçue de ce que nous avons commandé. C’était très bon. Mais les portions étaient énormes. J’aurais pu ramener des lunchs pour la semaine si je n’avais pas eu le spectacle. Sur la photo, ce n’est qu’un apperçu de notre repas.

Pour 40$, le menu pour deux offre: 2 soupes wontons, 4 rouleaux impériaux, du poulet aux arachide, un nid de nouilles avec légumes, du boeuf à l’orange, des crevettes à la sauce séchuanaise, du riz vapeur et deux biscuits chinois.

Si allez à ce restaurant, préparez-vous à le chercher un peu. Il faut que vous rentriez dans l’édifice qui est un mini centre d’achat asiatique. Le restaurant est au deuxième étage. C’est une grande salle avec des tables rondes. Idéalement, allez-y en groupe. Cela ne reviendra pas cher par personne et vous pourrez goûter à plein de plats.

Maison Kam Fung,  1111, rue St-Urbain, 514-878-2888

Critiques: La Presse (pour celui de Brossard), Backstage Traveler, la bouche pleine, Food Guy Montreal

Laisser un commentaire